Encadrer nos expériences
Nous vivons chacun des expériences que nous « colorons », « encadrons » de nos affects, de nos émotions, de nos sentiments. Ils sont issus de notre culture, de notre éducation, de notre histoire personnelle, si bien que, même si l'expérience est ce qu'elle est, elle s'en trouve déterminée autrement par l'encadrement lui-même que nous créons, et qui modifie souvent, de façon imposante, les choses que nous vivons. Cela vous inspire-t-il une réflexion similaire ?